Dream Theater >> Dream Theater : Nouveau titre : "On The Backs of Angels"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:11:15
Ceci ne fait que conforter le fait que j'arrive vraiment pas à accrocher avec DT...
Ou du moins, le DT de LaBrie...

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:39:19
Moi je le trouve génial....moins métal, moins de vocal de Portnoy et un peux plus prog.

Jeudi 30 Juin 2011 - 05:15:43
Moi jaime bien le morceau ! :O DT m'avais jamais accrocher vraiment . Oui une fois mais pas longtemps ... Mais pourtant jadore cette chanson :O

Jeudi 30 Juin 2011 - 09:11:30
Ca va, c'est pas un mauvais morceau mais je préfère n'importe quel autre morceau de Six Degrees ou Train of Thought

Jeudi 30 Juin 2011 - 09:38:50
Pas encore écouté mais la pochette me fait fortement penser à un hommage à l'album de Supertramp, Famous Last Words, une grosse daube.

Espérons qu'il n'en sera pas de même pour ce DT, j'aime beaucoup ce groupe, même s'il a de gros défauts.
Jeudi 30 Juin 2011 - 10:34:58

citation :
Raphitray dit : Moi je le trouve génial....moins métal, moins de vocal de Portnoy et un peux plus prog.

Seden @ Wither oui est très jolie, j'adore particulièrement son solo très typé Brian May (Forsaken est plus téléphoné) mais ce que je veux dire, c'est que c'est le genre de morceau frais et pop parfait au milieu d'un disque, entre deux gros morceaux progressifs et ambitieux...en aucun cas, ça n'a assez de consistance pour un disque complet...

Jeudi 30 Juin 2011 - 10:45:04
Pour ma part le morceau n'est pas mauvais du tout.. et j'ai vraiment hâte d'avoir entre mes mains ce derniers album. Même si ma voix de JL m'as un peu surpris sur le plan de la prod..

Jeudi 30 Juin 2011 - 10:53:02
Ne nous prononçons pas sur l'album à venir.
La fougue d'un "Home" ou "The Count Of Tuscany" n'est pas au rendez-vous,mais bon,ne jurer de rien tant que la galette n'est pas sortie en entier!

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:08:39
je suis dessus de cet extrait , étant grand amateur de Dream Theater , je le trouve plat , monotone mais bon cela n'est qu'une chanson et bon on ne peut juger l'album sans l'avoir totalement écouté . D'ailleurs j'aime autant leur patte "falling into infinity" que leur patte "black clouds and Silver lining"

Jeudi 30 Juin 2011 - 14:59:37
encore un morceau excellent de DT.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal